mercredi 21 août 2013

Huile Sublime Nutri-Régénérante - Prodig'Huile de Compétence Professionnelle Dessange

Il y a quelques jours j'ai été dans mon supermarché à la recherche d'un soin pour mes cheveux, parce qu'entre ma décoloration, le chlore, l'iode, le soleil mes cheveux ce sont énormément abîmés et ils étaient ternes.
J'avais les pointes très sèches (comme de la paille).
Bref, j'ai donc cherché un soin, et je suis tombée sur une merveille.
L'huile sublime Nutri-Régénérante pour cheveux dénaturés sur-brushés, défrisés ou décolorés  Je vais être honnête avec vous je l'ai acheté juste parce que c'était pour cheveux décolorés. Mais je suis tellement contente du résultat que je me suis sentie obligée de vous en faire un article.
Alors le soir vers 21 heures, j'ai appliqué cette huile sur toutes mes longueurs et je me suis attachée les cheveux le lendemain vers midi, je me suis lavée les cheveux et là.. miracle mes pointes était beaucoup plus douce et mes cheveux était brillant ( j'ai laissé poser tout la nuit pour que l'huile puisse au maximum nourrir mes cheveux, comme quoi des fois, en faire qu'à sa tête ça à du bon )

Ce qu'en dit là marque : 
La 1ère Ligne de soins nutri-régénérante aux trois huiles précieuses d’argan, de camélia et de pracaxi
Ce nouveau geste de beauté DESSANGE nourrit les pointes des cheveux dénaturés, asséchés par les traitements réguliers tels que le brushing, le lissage ou le balayage mais convient également aux cheveux altérés naturellement par le fil du temps. Fort de son association d’huiles précieuses parfaitement équilibrées, ce soin protège les pointes du desséchement sans les alourdir.
La matière a retrouvé tout son éclat et sa brillance, la chevelure est légère, aérienne, facile à coiffer.
Un geste de beauté pour une chevelure sublimée.


Le prix de cette merveille ? 6€90
Sa contenance ? 50ml
Où la retrouvée ? Dans tout vos supermarché du type : Monoprix, Carrefour, Super U, .Leclerc et j'en passe... ou tout simplement en commandant sur internet! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire